Démarrage du blog

Voici l'ouverture d'un espace libre pour échanger sur ce que nous vivons. Pas seulement sur les fibromes. Sur tout ce qui peut nous préoccuper en tant que femme. Alors n'hésitez pas: écrivez!

Commentaires: 4
  • #4

    LM (jeudi, 15 août 2019 12:07)

    Bonjour,
    Suite à un problème technique, les messages laissés sur la page du blog ont été supprimés. J'ai pu en retrouver quelques uns par mail que j'ai reposté en mettant la date d'édition. Si votre message a disparu et que vous n'avez pas eu de réponse de ma part, n'hésitez pas à remettre un commentaire. Je réponds généralement en quelques jours.
    Nous sommes là pour nous entraider!

  • #3

    LM (jeudi, 15 août 2019 11:59)

    Message du 4 mai

    Bonjour Shassa, Bonjour Chérifi,

    Désolée de ne vous répondre que maintenant je viens de m'apercevoir que j'ai un petit problème technique car je ne reçois plus les notifications quand on m'écrit sur le blog. Je vais devoir résoudre cela très vite. Lorsque l'on vit des situations difficiles, c'est important de ne pas se sentir seule et de pouvoir interagir rapidement. J'ai crée ce site pour cela.

    Shassa, tu as raison de t'écouter. Si tu veux de l'aide, contacte moi en message privé par facebook. On pourra se parler par téléphone, ce sera plus pratique. Sinon, je ne peux que te conseiller le Lutéran et d'aller voir mon étiopathe Péguy Limosin qui est formidable pour arrêter les saignements.
    Et pour répondre à ta question, je ne sais pas encore si le fibrome a réduit, je le saurai en juillet, mais ce qui est formidable c'est qu'il est devenu quasi asymptomatique. Mais c'est après un long travail psychologique également.
    N'hésite pas à me contacter par facebook.

    Bon courage à vous deux !

  • #2

    Chérifi (jeudi, 15 août 2019 11:40)

    Message du 28 avril 2019

    Je souhaite participer à la lecture de votre blog
    Merci !

  • #1

    Shassa (jeudi, 15 août 2019 11:29)

    Message du 27 avril 2019

    Bonjour,
    C est vraiment réconfortant de voir que l on n'est pas seule dans cette situation, surtout les hémorragies qui sont vraiment difficiles dans le quotidien.
    Personnellement, j ai 37 ans je suis en essai bébé depuis début d année sauf qu en février grosses hémorragies et saignement interminable, je ne savais pas ce qui m arrivait on m a découvert un fibrome sous muqueux.
    J ai consulté deux gynécologues l un me conseille esmya l autre me conseille l hysteroscopie opératoire. Je ne sais vraiment pas quoi faire surtout que j aimerais vraiment avoir un enfant mais j ai peur des conséquences du traitement Esmya qui semble assez lourd et l opération semble aussi risquée mais les gynecologues semblent dire que ça n a aucune conséquence sur la fertilité.
    C est très difficile comme choix d’autant qu il faut que j en fasse un. J évite au maximum de prendre des médicaments et les effets de celui ci me font très peur et la chirurgie n en parlons pas.
    En tout cas ton histoire me parle beaucoup et je comprends complètement que tu veuilles te préserver, j espère que depuis ton fibrome s est réduit.