Si vous souhaitez m’écrire pour partager votre expérience, me poser des questions, avoir des conseils… vous pouvez le faire directement sur ce blog en laissant un commentaire.

 

Vous pouvez aussi me contacter en privé en vous connectant sur facebook et en allant sur la page :

Féminités

https://www.facebook.com/Laure.Meyro/

 

Ecrivez-moi en message privé en cliquant sur "contacter".

 

Vous pouvez aussi laisser un poste publique pour parler de ce blog en cliquant sur "publier". Et n'hésitez pas à partager cette page!

 

 

   Au plaisir de vous lire !

 

 

Mis à jour le 29/07/2017

Commentaires: 1
  • #1

    juju (vendredi, 29 mai 2020 19:03)

    Bonjour,
    Je viens de lire un peu dans les grandes lignes votre expérience et les commentaires.
    Moi, on m'a découvert des fibromomes lors d'un contrôle chez le gynécologue au mois de décembre 2019. On ne m'a pas bien expliqué les choses, la remplaçante de ma gynéco a fini par me dire que c'était du à la couleur de ma peau, parce que je suis noire....
    J'ai vraiment été désorientée, j'ai commencé le traitement ESMYA, mon corps a gonflé ! Mon mari était content, mes seins étaient magnifiques. Mais je me sentais très mal.
    Bref j'ai re-consulté la gynéco qui m'a conseillé de prendre rapidement rdv avec son confrère afin de m'enlever mon utérus. Vous vous rendez compte ???
    J'ai pris rdv avec le gynéco qui m'a aider pour l'accouchement de ma fille. Elle m'a posé un stérilet hormonal et depuis ma vie est devenue bien compliquée... J'ai des saignements pratiquement en continue, des ballonnements... Je me sens tout le temps gonflée. Je suis suivie par une diététicienne et j'ai repris du poids.
    Le plus dingue dans cette histoire c'est que avant tout ça je n'avais aucun problème avec ces fibromes. J'étais un peu anémiée mais je prenais un traitement. J'étais bien, je me sentais bien. Aucun médecin ne m'a posé cette question. Tous ont voulu m'opérer...